Noël à Miquelon

Innovation dans notre belle église de Miquelon: Pas d'organiste, pas de découragement de la chorale pour autant .Avec la nouvelle technologie, notre organiste Alain,a enregistré toute la musique de la veillée et de la messe . Guillaume aidé de sa tablette numérique , a permis à toute l'assemblée de vivre la naissance de Jésus avec chants et musique. Bravo, pour cette nouvelle performance, mais rien ne remplace une personne !!!

Merci à tous ceux qui ont participé à cette célébration:  la crèche, décoration liturgique,participation de tous.Merci à Romane et Lucas pour les textes lus lors de la veillée.Nous gardons le meilleur pour la fin: Comment ne pas remercier chaudement l'abbé Pierre-René Coté, venu du Canada (province du Québec), pour célébrer pendant la période des fêtes !

Pour aller plus loin, article sur le blog " l'heure de l'est" : "Minuit chrétiens", stars de Noël à St Pierre et Miquelon.

Vidéos de la veillée de Miquelon sur la page facebook de la paroisse

Soeur Marie-Bernard et Soeur Marie-Jeanne vous souhaitent à tous un joyeux et Saint Noël !

Total (depuis l'ouverture du site, le 19-03-2012)125519